Pierre Palmade victime d’un AVC

doss du jour (1)

Selon plusieurs médias, Pierre Palmade a été victime samedi d’un accident vasculaire cérébral (AVC) à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif dans le Val-de-Marne. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Suite à son AVC, Pierre Palmade a été transféré vers le centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne.

Le comédien a été assigné à résidence à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. On apprend aussi qu’un homme a été mis en examen ce samedi soir, a annoncé le parquet de Paris à l’AFP, pour « diffusion et détention d’images pédopornographiques ».

Les conséquences de cet AVC sur la décision de la cour d’appel restent encore inconnues, car à ce jour, Pierre Palmade est toujours assigné à résidence à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif.

Le parquet de Melun avait fait appel de cette assignation à résidence et l’audience devait se tenir le 28 février. Cette audience est reportée pour cause de l’AVC de Pierre Palmade.

En attendant, l’humoriste de 54 ans est actuellement hospitalisé au centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne, où son état de santé est stable.

Rédigé par
Mickael

Je suis Mickael et je trouve l'écriture très stimulante. J'adore partager mes opinions et découvrir celles des autres. J'ai décidé de m'impliquer dans le blog de Buzger.com pour m'exprimer sur des sujets variés et enrichissants.

Articles à découvrir

ramadan

Ramadan 2023 : que célèbrent les musulmans lors de ce jeûne ?

Le Ramadan est le neuvième mois du calendrier musulman et la pratique...

ramadan1

Ramadan 2023 : Quelles sont les dates officielles du jeûne musulman cette année ?

Le mois de jeûne du Ramadan 2023 arrive bientôt. Les cinq Fédérations...

sp1

Comment fêter la Saint Patrick en France ?

La Saint Patrick est une fête célébrée le 17 mars pour honorer...

saint patrick1

5 bonnes raisons de fêter la Saint-Patrick en France

La Saint-Patrick est une fête célébrée chaque année le 17 mars pour...